Témoignages de patients


 

Caroline, maman de Hugo , 11 ans, qui souffraint d'énurésie primaire ( "pipi au lit" depuis la naissance)

Nathalie une rencontre (un hasard, non?) une vrai rencontre entre mon fils de 11 ans souffrant d'énurésie...depuis des années ...pas facile pour l'enfant et pour les parents...des trucs, des consultations j'en ai essaye mais la seule et unique c'est #Nathalie Guerit# et Hugo qui ont travaillés et trouver des solutions!
Un précieux numéro à avoir dans son carnet d'adresses...au début on pense une nathuropathe c'est quoi?
Une Personne qui sait communiquer autant avec les enfants qu'avec les adultes...qui aborde tous les sujets et qui vous donnent des solutions qui soignent par les huiles essentielles et qui a des milliers de kilomètres vont donnent des trucs et astuces pour des soucis de peau par exemple.
Je voudrais la remercier personnellement et vous conseiller d'y aller pour vous ou votre entourage de la connaître

 

 


Victoria H .... , 19 ans, souffrant d'hyperthyroïdie ( maladie de Basedow)

Je souffrais d'étourdissements, de périodes de très grande faiblesse, de bouffées de chaleur, de nausées, de vomissements, de diarrhées chroniques, crises de larmes et d'anxiété ... 
tout cela était insupportable et je manquais souvent l'école... un diagnostic d'hyperthyroidie a été posé .
 
Mon endocrinologue m'a prescrit des médicaments allopathiques mais je ne les ai pas supportés et je me suis retrouvée aux urgences...on m'a grondée parce que je ne prenais plus mon traitement... on m'a parlé d'opération et d'ablation de la thyroïde, qui serait suivie par la prise de médicaments à vie... 
 
J'ai cherché une autre méthode pour me soigner...
 
Nathalie m'a fait comprendre d'où venait probablement cette hyperthyroïdie.
 
J'ai suivi une cure naturopathique à base de plantes, de compléments alimentaires, d'homéopathie, j'ai fait d'exercices de relaxation, de sophrologie, des séances d'hypnose. J'ai changé mon mode d'alimentation ( supprimé le sucre blanc par exemple). Trois mois plus tard ma prise de sang ne montrait plus de dérèglement.
 
Je continue à consulter Nathalie régulièrement.
 
Je me sens plus sereine, j'ai gagné en confiance. 
 
Merci Nathalie pour ton écoute, ta gentillesse et tes précieux conseils !  Je ne cesse de te recomander auprès de mes amies! :)

Chelsea H, 20 ans, avait soudainement "gonflé" et pris beaucoup de poids...

 

Suite à un gros chagrin d'amour, je me sis mise à grossir, grossir, et surtout à manger toute la journée ... je ne faisais que grignoter sans pouvoir m'arrêter !

J'étais désespérée en voyant mon visage et mon corps dans un miroir.

Il m'était impossible de diminuer ma consommation de sucres et d'aliments sucrés, c'était comme une addiction.

Heureusement Nathalie est arrivée au bon moment; elle m'a expliqué que si nous sommes carencés de certains nutriments ( le chrome dans mon cas), on pouvait avoir un besoin irrépressible de sucre..

Son plan de cure, à base de plantes, de compléments alimentaires et vitamines, d'homéopathie, mais aussi son approche et du pourquoi je grossissais, m'ont pemis de fondre littéralement ! 

J'ai perdu 13 kg en 2 mois seulement, sans privation, sans difficulté !

Au contraire, je me sens plus en forme, plus joyeuse!

Comme la perte de poids a été très rapide, pour éviter des vergetures, Nathalie m'a proposé d'appliquer un mélange à base d'huiles végétales Bio et d'huiles essentielles.

Je suis ravie du résultat!  Merci Nathalie! Je souhaite à tout le monde de te rencontrer comme moi au bon moment...